Pratique! documents à télécharger

Par BERNADETTE FREROT, publié le vendredi 30 novembre 2018 15:01 - Mis à jour le vendredi 30 novembre 2018 15:01

Madame, Monsieur,

Depuis septembre vous avez la possibilité de télécharger le certificat de scolarité de votre enfant dans l'espace parent de PRONOTE. Il vous suffit de vous connecter, aller dans l'onglet "informations personnelles" et documents à télécharger.

Les bulletins trimestriels sont envoyés par courriel aux familles qui ont renseigner leur adresse mail. Vous avez la possibilité de les télécharger et de les imprimer également dans votre espace PRONOTE, onglet "notes", rubrique bulletins, cliquer ensuite sur l'onglet représentant une imprimante PDF. Ils seront accessibles durant toute l'année scolaire 2018/2019.

Si vous ne les recevez pas sur votre messagerie veuillez prendre contact avec le secrétariat des élèves afin de vérifier votre adresse.

Le secrétariat des élèves