Bourse

Bourse :

Par admin jean-monnet-annemasse, publié le mercredi 25 février 2015 22:41 - Mis à jour le mardi 2 avril 2019 11:20

Campagne de bourses des lycées 2019/2020

La campagne de bourses des lycées a débuté. Elle se terminera le 4 juillet 2019. Elle s'adresse aux élèves NON BOURSIERS.

Afin de savoir si vous pouvez prétendre à une bourse vous pouvez accéder au simulateur et informations sur le site www.education.gouv.fr/cid151/les-aides-financieres-au-lycee.html. https://cache.media.education.gouv.fr/image/Services_en_ligne_EN/41/1/bandeau_bandeau_740px-lycee_394411.jpg

Dans le cas où la réponse serait positive vous devez prendre contact avec  l’administration du lycée afin d’obtenir vos identifiants pour vous connecter au site des services de scolarité en ligne de l’académie de Grenoble:

Pour les élèves de terminale une demande peut être faite uniquement si l’élève pense ne pas avoir son baccalauréat et qu’il n’est pas déjà boursier.

Dossier suivi par le secrétariat élèves.